Web Analytics
10 serie a players who could move in january e54d2fa

10 joueurs de Serie A qui pourraient déménager en janvier

10 Joueurs de Serie A qui pourraient bouger en janvier

Carlo Garganese

  • Mise à jour : 21 décembre 2022 à 17h20 GMT
  • 5 min de lecture

10 joueurs de Serie A qui pourraient bouger en janvier

La Serie A n'est plus en mesure de battre le record du monde de transfert sur une base annuelle comme elle le faisait à son apogée dans les années 1980 et 1990.

Cependant, la ligue italienne reste l'une des meilleures d'Europe en matière de développement le talent le plus suprême autour. Il suffit de prendre Napoli, dont les recrues pour la nouvelle saison Khvicha Kvaratskhelia et Kim Min-Jae ont pris d'assaut l'Europe.

En janvier 2023, nous pouvons nous attendre à des offres plus intéressantes – à la fois en termes de joueurs passant d'une Serie A club à un autre, et ceux qui quittent complètement l'Italie.

Vous trouverez ci-dessous 10 joueurs de clubs de Serie A que nous devrions surveiller pendant le mercato d'hiver.

Adrien Rabiot (Juventus)

Le contrat d'Adrien Rabiot à la Juventus expire à la fin de la saison et il semble de plus en plus probable qu'il partira en 2023.

La Coupe du Monde exceptionnelle de Rabiot signifie que ses exigences salariales ont encore augmenté, rendant un nouvel accord encore moins probable.

Juventus Le manager Max Allegri aimerait garder Rabiot jusqu'à la fin de la saison car il a été l'un des rares bons joueurs de l'équipe en 2022-23.

Mais il y a un fort intérêt de la Premier League, notamment de Man Utd, et la Juve pourrait décider de vendre pour éviter de le perdre pour rien.

Weston McKennie (Juventus)

La Juventus est susceptible de vendre un milieu de terrain central en janvier car ils ont beaucoup trop de joueurs dans ce département.

L'émergence avant la Coupe du monde des jeunes Fabio Miretti et Nicolo Fagioli a vu le statut de McKennie en prendre un coup.

10 joueurs de Serie A qui pourraient bouger en janvier

Weston Mckennie

Impopulaire auprès de la plupart des fans de la Juve, McKennie s'intéresse beaucoup à la Premier League. Le chef des transferts de Tottenham, Fabio Paratici – qui l'a signé pour la Juventus en 2020 – est intéressé.

Rick Karsdorp (Roma)

Rick Karsdorp est presque certain de quitter la Roma dans la fenêtre de transfert de janvier après une brouille très publique avec le manager Jose Mourinho.

Mourinho a publiquement accusé Karsdorp de ne pas être professionnel après le match nul 1-1 avec Sassuolo et les choses ont ensuite échappé à tout contrôle.

L'entraîneur a dit à l'arrière droit néerlandais de trouver un nouveau club en janvier, et le le joueur lui-même veut aussi sortir.

La Juventus fait partie des clubs à qui Karsdorp a été offert.

Diego Demme (Napoli)

Napoli a dominé la Serie A cette saison , entrant dans la nouvelle année avec huit points d'avance en tête du classement.

Leur merveilleux milieu de terrain composé de Stanislav Lobotka, Andre Zambo-Anguissa et Piotr Zielinski a été la clé de leur succès.

>En conséquence, le milieu de terrain Diego Demme a à peine été aperçu. L'international allemand veut plus de temps de jeu régulier, et Salernitana et Bologne seraient intéressés à le prendre en prêt.

Luis Alberto (Lazio)

Luis Alberto et Maurizio Sarri ont jamais vu les yeux dans les yeux depuis que l'ancien manager de Chelsea a pris ses fonctions à Rome en 2021.

L'élégant mais lent Alberto ne correspond pas tout à fait au style de football rapide et pressant de Sarri, ce qui signifie il n'a pas toujours joué régulièrement.

10 joueurs de Serie A qui pourrait déménager en janvier

Luis Alberto

Séville était intéressé par la signature de l'Espagnol cet été et pourrait désormais faire une nouvelle offre en janvier en remplacement d'Isco, qui ils sont sortis en transfert gratuit en décembre.

Sofyan Amrabat (Fiorentina)

Sofyan Amrabat était sans doute le meilleur milieu de terrain de la Coupe du monde 2022 alors qu'il a réalisé une série de performances indomptables pour Maroc.

Le joueur de 26 ans a joué un rôle clé au Maroc jusqu'en demi-finale, ce qui a naturellement suscité l'intérêt de nombreux clubs parmi les plus grands d'Europe.

Liverpool, le PSG et l'Atletico Madrid sont tous sont considérés comme de grands fans de la star de la Fiorentina, dont le contrat expire en 2024.

La Fiorentina prévoit de le garder jusqu'à l'été, mais si une offre énorme arrive pendant la fenêtre de janvier, peuvent-ils résister ?

Robin Gosens (Inter)

L'Inter a été salué il y a un an lorsqu'il a signé Robin Gosens pour moins de 30 millions d'euros de l'Atalanta lors de la fenêtre de janvier 2022.

Gosens avait été l'un des meilleurs ailiers d'Europe au cours des deux dernières années, mais il a eu du mal à l'Inter.

L'Allemand aimerait partir pour jouer régulièrement – car il est derrière Federico Dimarco dans l'ordre hiérarchique.

Le directeur de l'Inter Piero Ausilio insiste sur le fait que Gosens n'est pas à vendre mais c'est un joueur à surveiller en janvier.

Milan Skriniar (Inter)

< p>Le contrat de Milan Skriniar expire à San Siro à la fin de la saison et le temps presse pour que l'Inter prolonge son contrat.

Cela a alerté un certain nombre de grands clubs européens, qui pourront commencer à négocier un pré-contrat avec Skriniar à partir de janvier.

 10 joueurs de Serie A qui pourraient déménager en janvier

Milan Skriniar

L'Inter a confirmé avoir fait une grosse offre de contrat à Skriniar et est optimiste qu'il signera.

Skriniar est censé être heureux à San Siro, où il est un symbole du club. Mais avec l'accord toujours pas signé et l'Inter devant réaliser un bénéfice de transfert de 50 millions d'euros d'ici la fin juin, envisageront-ils de vendre si une offre importante est faite ?

Le PSG n'a pas caché son désir pour acheter Skriniar, tandis que des clubs de Premier League tels que Man City et Chelsea ont également été liés.

Ruslan Malinovsky (Atalanta)

Ruslan Malinovskyi devrait quitter l'Atalanta lors du mercato de janvier , pour deux raisons principales.

Tout d'abord, son contrat expire à la fin de la saison et ni le club ni le joueur n'ont l'intention de prolonger.

Deuxièmement, Malinovskyi ne s'entend pas avec le manager Gian Piero Gasperini, qui ne sent pas le L'Ukrainien s'intègre dans son système.

Joakim Maehle (Atalanta)

Après un brillant Euro 2020 l'an dernier, Joakim Maehle a été une déception avec le reste de l'équipe du Danemark lors de la Coupe du monde .

Mais il reste très bien noté, même s'il n'atteint pas toujours les sommets de l'Atalanta.

La Juventus est à la recherche d'un nouvel arrière droit et gauche en 2023, et Maehle figure en tête de liste avec le Kardorp susmentionné.

10 joueurs de Serie A qui pourraient bouger en janvier

  • 20 décembre
  • 48 000 vues
Quels entraîneurs de football ont été limogés cette saison ? ?

10 joueurs de Serie A qui pourrait déménager en janvier

  • 18 décembre
  • 5K+ vues
Qui remportera le Ballon d'Or 2023 ? Liste restreinte, favoris, dernières cotes, date et anciens gagnants

10 joueurs de Serie A qui pourraient bouger en janvier

  • 17 décembre
  • 4 000 + vues
Le finaliste de la Coupe du monde liée à Arsenal et Man Utd devrait recevoir un transfert de 12 millions d'euros en janvier

10 joueurs de Serie A qui pourrait déménager en janvier

  • 18 décembre
  • 81K+ vues
Le plus de passes décisives pour la Coupe du monde 2022 : Messi termine en tête avec quatre autres joueurs

10 joueurs de Serie A qui pourraient bouger en janvier

  • 21 décembre
  • 57K+ vues
Football Transfer News LIVE : Rashford signe un nouvel accord

Ne manquez jamais le prochain gros transfert !

Obtenez les dernières informations et analyses sur les transferts directement dans votre boîte aux lettres.


Publié

dans

par

Étiquettes :