Web Analytics
10 premier league players who could move in january 9024267

10 joueurs de Premier League qui pourraient déménager en janvier

10 joueurs de Premier League qui pourraient déménager en janvier

Le mercato hivernal devrait être chargé cette année après la Coupe du monde, et la Premier League a l'habitude de dépenser le plus d'argent ces jours-ci…

< p>Des clubs cherchant à éliminer le bois mort aux joueurs naissants qui n'exercent pas encore leur métier au niveau que leur talent mérite peut-être, attendez-vous à voir beaucoup de mouvement en janvier.

Transferts de football se penche sur 10 des déménageurs hivernaux les plus probables…

Christian Pulisic

Le temps de Christian Pulisic à Chelsea semble toucher à sa fin, avec des managers consécutifs à Thomas Tuchel et Graham Potter réticents à faire confiance à l'ailier américain à Stamford Bridge. Arrivée de 64 millions d'euros en provenance du Borussia Dortmund en 2019, Pulisic aurait suscité l'intérêt de Manchester United et de Newcastle à domicile et de la Juventus plus loin.

LIRE : Révélé : le prix demandé par Chelsea pour la cible de Man Utd, Christian Pulisic< /p>

Hakim Ziyech

Hakim Ziyech est dans une position similaire, littéralement, à Pulisic. Un autre joueur large qui a lutté pendant des minutes à Chelsea, Ziyech a connu une Coupe du monde stellaire avec le Maroc, aidant son pays à une place choc en demi-finale. Avec Raheem Sterling signé cet été et l'homme du RB Leipzig Christopher Nkunku dans le collimateur de Chelsea, il est peu probable que le club retarde un transfert à l'AC Milan.

Aaron Wan-Bissaka

Alors que l'avenir du transfert de Diogo Dalot est quelque peu incertain – il est en fin de contrat cet été, mais Man Utd a la possibilité de prolonger – l'homme qu'il a confié à le banc, Aaron Wan-Bissaka, devrait quitter Old Trafford avant lui. Wan-Bissaka n'a disputé que quatre minutes de football en Premier League cette saison, et il est peu probable que United demande quoi que ce soit comme les 55 millions d'euros qu'ils ont payés pour lui.

Youri Tielemans

Youri Tielemans est l'un des milieux de terrain centraux les plus demandés du football mondial, mais il joue pour une équipe de Leicester qui a été coincée dans le bourbier de la relégation pendant une grande partie de la première moitié de la saison. En fin de contrat cet été, et Arsenal est en tête d'une file d'attente qui comprend également Barcelone.

LIRE : Arsenal donne de l'espoir dans la poursuite de Tielemans à Barcelone

Ivan Toney

Ivan Toney a été l'une des omissions les plus controversées de l'équipe d'Angleterre de Gareth Southgate pour la Coupe du monde après avoir marqué 10 buts en 14 matchs de Premier League avec Brentford. Les Bees pourraient avoir du mal à le garder même s'il n'obtenait pas cette exposition supplémentaire au Qatar, avec Chelsea et Man Utd tous deux sur le marché pour un véritable n ° 9.

Billy Gilmour

Billy Gilmour n'a quitté Chelsea pour Brighton qu'en été, mais quelques jours plus tard, le manager qui l'a signé, Potter, est parti pour remplacer Tuchel à Stamford Bridge. A depuis siégé sur le banc tandis qu'Alexis Mac Allister et Moises Caicedo ont dominé les positions centrales du milieu de terrain. Villarreal est le dernier à lui avoir proposé une porte de sortie.

N'Golo Kante

Ancien coéquipier de Gimour à Chelsea, N'Golo Kante a été l'un des joueurs sur son chemin à Stamford Bridge. Toujours un opérateur de classe mondiale lorsqu'il est en forme, le Français est en fin de contrat à la fin de la saison, et Barcelone pourrait être tenté de bondir en janvier même s'il souffre actuellement d'une blessure aux ischio-jambiers, repoussant ainsi la concurrence.

Donny van de Beek

Man Utd doit être éliminé avec l'Erik ten Hag qui commence à imposer sa volonté dans le vestiaire, et malgré le fait que Donny van de Beek ait remporté un triplé national néerlandais sous lui avec l'Ajax en 2019, ses jours à Old Trafford semblent être comptés. L'Ajax, le PSV Eindhoven et l'Inter Milan seraient intéressés par la signature du milieu de terrain moyennant des frais réduits.

James Maddison

James Maddison était le seul joueur de Leicester à faire partie de l'équipe d'Angleterre pour la Coupe du monde et semble avoir dépassé les Foxes après avoir marqué sept buts et quatre passes décisives dans la première moitié de leur saison malgré leurs difficultés. Newcastle est devenue une destination probable, avec les coéquipiers des Three Lions Kieran Trippier, Callum Wilson et Nick Pope sans aucun doute dans son oreille au Qatar.

https://twitter. com/Transfersdotcom/status/1350156258368770048?ref_src=twsrc%5Etfw

Jadon Sancho

Dernier mais Jadon Sancho n'est en aucun cas le moindre. Arrivé à 85 millions d'euros à Man Utd en provenance du Borussia Dortmund l'été dernier, il est tombé d'une plus grande hauteur que Wan-Bissaka ou Van de Beek, et son avenir commence à être tout aussi sombre. N'a pas fait la tournée de mi-saison en Espagne et pourrait bientôt avoir un autre joueur sur son chemin avec Cody Gakpo.

Ne manquez jamais le prochain gros transfert !

Obtenez les dernières informations et analyses sur les transferts directement dans votre boîte aux lettres.


Publié

dans

par

Étiquettes :