Web Analytics
10 la liga players who could move in january d8943e8

10 joueurs de la Liga qui pourraient déménager en janvier

 10 joueurs de la Liga qui pourraient bouger en janvier

Les clubs de la Liga commencent à planifier leurs équipes pour la seconde moitié de la saison après la pause de la Coupe du monde 2022, avec une foule de grands talents potentiellement prêt à passer à autre chose.

Le tournoi au Qatar a vu un certain nombre de joueurs attirer l'attention d'autres clubs, tandis que certaines stars envisagent leur avenir après l'interruption du football national.

FootballTransfers examine quels joueurs pourraient être vendus par La Liga s'associe lorsque la fenêtre de transfert de janvier s'ouvrira dans les semaines à venir.

DATES : Quand la fenêtre de transfert de janvier s'ouvre-t-elle et se ferme-t-elle ?

Joao Felix (Atletico Madrid)

< p>Joao Felix était considéré comme le ‘golden boy’ de l'Atletico Madrid, mais les choses ont pris une tournure cette saison, le joueur de 23 ans souffrant d'une relation tendue avec Diego Simeone et perdant sa place dans la formation de départ.

Les Espagnols espèrent récupérer les 126 millions d'euros qu'ils ont dépensés pour Felix en 2019, rendant difficile un déménagement à la mi-saison, mais le désir de l'international portugais de partir pourrait le voir partir, de manière permanente ou en prêt, les équipes de Premier League surveillant la situation.

< p>SURPRISE : Aston Villa apparaît comme prétendant à Felix

Memphis Depay (Barcelone)

10 joueurs de la Liga qui pourrait déménager en janvier

Memphis Depay a a eu des minutes limitées pour Barcelone cette saison

Barcelone a conservé Memphis Depay cet été dans l'espoir que l'attaquant néerlandais prouverait sa valeur en tant que remplaçant de Robert Lewandowski.

Cependant, Depay a n'a disputé que 116 minutes de football en Liga cette saison et le joueur de 28 ans pourrait passer à autre chose après une performance décevante pour les Pays-Bas lors de la Coupe du monde.

Yassine Bounou (Séville)

10 joueurs de la Liga qui pourrait déménager en janvier

Bono a été un joueur hors concours pour le club et le pays ces derniers temps

L'une des histoires de bien-être de la Coupe du monde, Yassine Bounou de Séville a attiré l'attention d'une multitude de clubs après ses performances pour le Maroc au Qatar .

Bien qu'il ait 31 ans, le gardien de but a été lié à de gros transferts d'argent vers le Real Madrid et Manchester United après avoir remporté le trophée La Liga Zamora pour les draps les plus propres la saison dernière.

Matheus Cunha (Atletico Madrid)

 10 joueurs de la Liga qui pourraient bouger en janvier

Matheus Cunha (à gauche) a suscité l'intérêt des Wolves et de Leeds

Un autre attaquant qui pourrait quitter l'Atletico est Matheus Cunha, le Brésilien étant censé faire l'objet d'une approche des Wolves cet hiver.

L'Atletico avait rejeté l'intérêt de Man Utd pour Cunha cet été, mais ils pourraient maintenant être prêt à vendre le Brésilien après 11 apparitions en Liga cette saison sans but, Leeds cherchant à rivaliser avec les Wolves pour sa signature.

Franck Kessie (Barcelone)

 10 joueurs de la Liga qui pourraient bouger en janvier

Franck Kessie a a eu du mal au cours de ses premiers mois avec Barcelone

On pensait que Barcelone avait réussi l'un des coups de la fenêtre en scellant le transfert gratuit de Franck Kessie cet été, mais l'Ivoirien a eu du mal au cours de ses premiers mois en Espagne.

Kessie a fait seulement deux départs en Liga cette saison et la rumeur dit qu'elle est instable, avec des rapports le liant à un retour à Milan, bien que Barcelone puisse rester patiente pour tirer le meilleur parti d'un joueur talentueux de l'équipe.

Samuel Chukwueze ( Villarreal)

10 joueurs de la Liga qui pourraient bouger en janvier

< p>Samuel Chukwueze a connu une saison décevante jusqu'à présent pour Villarreal

Samuel Chukwueze est une figure importante pour Villarreal depuis qu'il les a rejoints en 2018, mais le Nigérian a enduré une saison difficile jusqu'à présent, n'ayant pas marqué en 13 matches de championnat .

Malgré sa mauvaise forme, on pense toujours que Chukwueze est admiré par les clubs à travers l'Europe, Arsenal et Liverpool étant censés avoir un intérêt de longue date pour lui et ils pourraient profiter de la baisse de son stock avec un déménagement en janvier.

Ferran Torres (Barcelone)

10 joueurs de la Liga qui pourrait déménager en janvier

Ferran Torres pourrait quitter Barcelone après seulement un an au club

Ferran Torres n'a signé pour Barcelone qu'en janvier, mais l'ancien attaquant de Man City pourrait être autorisé à quitter l'équipe catalane après un an au club, le manager Xavi pensant ne pas être convaincu par le joueur de 22 ans.

Le Barça espère récupérer les 55 millions de livres qu'il a investis à Torres, Arsenal étant considéré comme une option pour l'Espagnol avec Milan et Tottenham.

Mariano Diaz (Real Madrid)

 10 joueurs de la Liga qui pourraient bouger en janvier

Mariano Diaz a été un joueur marginal du Real Madrid cette saison

Bien que Karim Benzema ait subi une blessure qui l'a empêché de participer à la Coupe du monde, le Real Madrid pourrait encore vendre un attaquant en janvier, l'attaquant marginal Mariano Diaz étant une option probable pour partir.

Diaz a été lié à la Lazio et Les loups, n'ayant disputé que 20 minutes de football en championnat cette saison, bien qu'Eden Hazard et Marco Asensio soient également des candidats potentiels à vendre cet hiver.

Nico Williams (Athletic Bilbao)

 10 joueurs de la Liga qui pourraient bouger en janvier

Nico Williams faisait partie de l'équipe d'Espagne pour la Coupe du monde 2022

Nico Williams a connu une ascension impressionnante vers la célébrité ces derniers temps, ayant joué pour l'Espagne à la Coupe du monde et profitant d'une saison exceptionnelle avec l'Athletic Bilbao.

Le joueur de 20 ans a trois buts et trois passes décisives en 14 matchs cette saison et on pense qu'il s'agit d'une cible pour Liverpool et Man Utd, qui pourraient tester la détermination de Bilbao avec une offre de 35 millions de livres sterling pour l'ailier.

Martin Zubimendi (Real Sociedad)

Martin Zubimendi n'a signé un nouveau contrat de cinq ans avec la Real Sociedad qu'en octobre, mais le joueur de 23 ans est une cible à long terme de Barcelone et de Man Utd, qui pourraient encore le signer en janvier.

La clause de libération du milieu de terrain défensif est estimée à environ 60 millions d'euros et il a impressionné lors de ses deux matchs contre United en Ligue Europa, Erik ten Hag étant décrit comme étant « amoureux » de Zubimendi après de nombreuses missions de reconnaissance.

< h4 class="h4 primary-title">Ne manquez jamais le prochain gros transfert !

Obtenez les dernières informations et analyses de transfert directement dans votre mai lbox.


Publié

dans

par

Étiquettes :